© 2019. Créé avec Wix.com

Stage de yoga- juillet 2020

Du 6 juillet (soir) au 11 juillet (soir)

Les fondamentaux en yoga: des pieds à la tête

Un stage de 5 jours pour expérimenter les préparations et postures de yoga qui vous permettront d'établir les fondements d'une pratique respectueuse, rigoureuse et ludique.

Je vous propose de cheminer ensemble dans une pratique de yoga alliant les aspects essentiels du yoga postural ainsi que des techniques complémentaires que sont : les bandhas, pranayamas, mudras et sons.

Vous pourrez, à l'aide de planches anatomiques, et d'exercices pratiques éveillant la perception interne du corps, déceler ce qui fait sens pour vous, ce qui pourra vous accompagner au quotidien, dans un éventuel projet de pratique personnelle.

Enfin, les vibrations sonores augmenteront les bienfaits de notre pratique posturale, imprégnant le corps de nouvelles énergies ressourçantes.

Programme journalier

Matin: pratique posturale douce

Petit-déjeuner

Matinée: 3 heures de yoga postural

Déjeuner

Repos

Après-midi: promenade ou pratique artistique (mandala)

Fin d'après-midi: courte pratique (pranayama, yoga nidra, relaxation, sons)

Dîner

Une soirée par séjour sera consacrée aux chants de mantras.

Conditions tarifaires

Afin de faciliter l'organisation de ces stages et parce que le nombre de places est limité, voici les conditions tarifaires:

Frais pédagogiques:

- Inscription avant le 15 janvier: 375 euros

- Avant le 15 avril : 400 euros

- Après le 15 avril: 425 euros


 

Pour être disponible à la pratique, je vous propose la pension complète (cuisine végétarienne), avec différentes formules:

Du 6 juillet au 11 juillet: 5 nuits

- chambre simple: 375 euros

- chambre double : 335 euros

- Grande chambre dortoir avec séparations: 295 euros

- Camping: 265 euros


 

Si vous souhaitiez déjà réserver votre place, vous pouvez me le signaler en m'envoyant le bulletin d'inscription rempli ainsi que le chèque d'arrhes de 200 euros à:

Perrine Cierco Lippe

1 bis rue de l'Enclos, 44640 LE PELLERIN

Conditions de remboursement en cas d'annulation : La totalité des arrhes versés peuvent être intégralement remboursés jusqu'à J-61, ensuite, à J-60 du début du stage ils vous seront restitués à hauteur de 50%, puis à J-30, ils ne seront plus remboursables.