STAGE-ISABELLE_modifié.jpg

Atelier du samedi 11 décembre

Se recueillir et briller

Initiation YOGA DE LA VOIX 14h30-17h30

ATELIER MANDALA 18h30-21h30

 

En cette saison de l'hiver où tout se tient dans la nature en repos, nous laissons se reposer le corps et le mental. En suspens, dans des silences, la voix prend sa place pour illuminer de son jaillissement tout notre être. De retour vers le silence intérieur, la voix du cœur s'installe pour écouter vibrer les pulsations de vie en nous. La respiration s'apaise, l'activité impermanente laisse place au souffle sacré, conscient, uni à son environnement.

Les mantras en relation avec la lumière viennent abreuver notre être de ce qu'il recherche depuis toujours : ananda, la félicité.

 

L'écoute des signes portés sur le papier, dans cette forme choisie du cercle, repose les sens et éveille le plaisir de la trace. Comme un enfant dont les mains agissent aux dépens de sa volonté, les signes s'invitent à la danse, en harmonie, dialogue ou chaos avec les émotions qui traversent le chemin. Les invitations de la lumière, pour se frayer un passage dans le tunnel de notre humanité, rendent hommage à Surya : le soleil.

Flower mandala on white background.jpg
Vous avez envie de vous offrir une pause dans un contexte privilégié, découvrez les cours individuels par ICI !